Édito

Articles

Entre inquiétude et espoir : Retour sur les résultats du premier tour à Beaumont

Très préoccupée par la situation sanitaire et les conséquences de l’épidémie ; quelques jours après le déroulement du scrutin du 15 mars et dans un temps (...)

La valse des étiquettes ! Et à Beaumont ?

Le Ministre de l’Intérieur nous avait fait une circulaire pour limiter le nuançage politique, autrement dit l’étiquette politique des candidats aux (...)

Bonne année et meilleurs vœux pour 2020

Le bureau et les membres d’IDÉES pour Beaumont vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Que cette année soit synonyme de (...)

L’écologie selon MM. Dumeil et Cuzin !

En témoigne l’article du dernier bulletin municipal « Arrosage : une initiative écologique » vantant l’installation d’une borne de puisage au niveau (...)

Pique-nique citoyen

Ce dimanche 30 juin de 11h à 15h, IDEES pour Beaumont organise un grand pique-nique citoyen ouvert à tous les beaumontois.e.s. En ce début d’été, (...)

L’équipe d’Alain DUMEIL plus divisée que jamais

La deuxième adjointe - Aline FAYE - a transmis le 28 mars 2019 une lettre ouverte à tous les membres du Conseil d’administration du CCAS ; elle y (...)

Linky… ou pas ?

Telle est la question ! Car le nouveau compteur électrique fait débat, avec rage. Impact sur la santé ? Rien ne le prouve. Une chose est sûre : (...)

Les Gilets jaunes révélateurs de la souffrance sociale

Il s’est dit, et se dit toujours, beaucoup de choses sur le mouvement des Gilets Jaunes. Ce qui est sûr, c’est que, malgré la diversité des points de (...)

Meilleurs vœux et bonne année 2019

Le bureau et les membres d’IDÉES pour Beaumont vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Que cette année soit synonyme de (...)

Et la démocratie ?

Emmanuel Macron a enfin pris la parole hier soir. S’il a tenté d’éteindre l’incendie qu’il a en partie allumé lui-même en annonçant des mesures à effet (...)