Accueil > Édito > Remerciements

Remerciements

mardi 30 juin 2020, par Le Bureau

Merci aux électrices et électeurs qui nous ont apporté leurs suffrages et nous ont permis d’obtenir 5 sièges au sein du conseil municipal et un siège au conseil de Clermont Auvergne Métropole où nous siègerons avec le groupe Europe Écologie LesVverts avec détermination et exigence.

Un énorme merci aux équipes issues des deux listes réunies Ensemble pour Beaumont, agissons et ID pour Beaumont 2020 pour leur engagement dans cette campagne particulière qui fait malheureusement triompher l’abstention. Nous avons vécu un beau moment de mobilisation collective qui va continuer pour défendre notre démarche et nos valeurs.

En rendant compte aux Beaumontoises et aux Beaumontois de nos mandats d’élu.e.s au conseil municipal et de la métropole et en animant la vie citoyenne dans notre commune nous tenterons de redonner du sens à l’engagement politique. En dénonçant un apolitisme trompeur qui cache les vraies divergences qui existent forcément dans la conduite des affaires communales et en mettant en avant le combat écologiste, nous espérons participer au renouveau démocratique largement attendu.

À bientôt pour une ville plus verte, plus juste et plus démocratique

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)