Accueil > Édito > Point de campagne

Point de campagne

samedi 10 février 2001, par François Saint-André

À un mois du premier tour des élections municipales, il est temps de faire le point à Beaumont. Des quatre listes déclarées, force est de constater la discretion de certains : ont-ils si peu de chose à dire ou à proposer ? À moins qu’ils pensent qu’un effet d’annonce de dernière minute leur permettra de rattraper leur retard dans le cœur des Beaumontois ?

Pour notre part, nous n’avons jamais pensé que l’action politique se pratiquait quelque temps avant les échéances électorales, ni même qu’elle devait se faire en catimini, quasiment à l’insu des citoyens que nous sommes.

C’est pourquoi, dans la suite logique du travail effectué depuis plusieurs années, les militants de la liste UNION-IDÉES Pour Beaumont arpentent le errain, vont à votre rencontre, écoutent vos réflexions et présentent nos propositions. L’accueil que vous nous réservez est remarquable et nous vous en remercions.

De même, la réunion publique de présentation de notre liste le 8 février dernier a connu un réel succès. Plus d’une centaine de présents, de nombreuses questions, toutes de très haute qualité, une ambiance tout à fait amicale, voire fraternelle, tout ceci laisse à penser que nous sommes sur la bonne voie !

Nous espérons tous, et de nombreux Beaumontois avec nous, que le verdict des urnes donnera raison à cette équipe compétente, unie et dévouée qui se propose, avec vous, de construire l’avenir de notre ville.