Élections départementales 2021

Mensonges, fausses promesses ?

ÉlectionÉlections Départementales / Cantonales

Jacques Chirac disait : « Les promesses n’engagent que ceux qui y croit ». Proposer de donner plus de moyens aux pompiers tout en votant contre la proposition d’augmenter la dotation du SDIS de 900 k€ le 16 avril dernier, c’est possible. Les candidats sortants, A.-M. Picard et J.-P. Cuzin l’ont fait.
Est-il possible de leur faire confiance ? Non !

Laisser entendre qu’ils sont soutenus par l’actuel et par l’ancien maire de Saint-Genès-Champanelle dans le dernier tract distribué, ils en sont donc capables.
Voici le message de Christophe Vial, Maire de Saint-Genès-Champanelle quand il a découvert le tract :

Compte tenu de l’ambiguïté du dernier tract de Jean-Paul Cuzin et Anne-Marie Picard sur un soutien éventuel de Christophe Vial (maire de Saint-Genes-Champanelle) et Roger Gardes (ancien maire), ceux-ci réaffirment leur soutien à la liste de gauche aux départementales mené par Brigitte Beaudonnat et Jacques Cocheux.

Christophe Vial

Heureusement que nous n’avons pas la même conception de la politique !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)