Lecture publique

Carrefour départemental du théâtre amateur 2015

Culture

Jeudi 22 octobre à 20 heures 30 à la salle Anna Marly à la Maison des Beaumontois, carrefour départemental du théâtre amateur 2015.

A vous de choisir !

Un moment pour choisir un futur spectacle ? Mais oui vous ne rêvez pas c’est à vous de nous dire quel texte vous préférez.

Alors, venez, installez-vous, écoutez les extraits des 2 textes de théâtre contemporain et choisissez celui dont vous voulez connaître la fin.
Les souvenirs d’une famille recomposée convoquée au chevet de son père mourant, vous séduiront-ils plus qu’ Hertebise et son voisin majordome et tueur de cochons ?

Ce moment convivial est une occasion rêvée pour partager avec quelques comédiens amateurs votre ressenti autour de textes actuels. Deux textes qui explorent des relations familiales ou conjugales complexes et sources de tension. La famille, le couple résisteront-ils au cours du temps ? Deux textes qui parlent de la vie avec sensibilité et humour. Cela grince, surprend, interroge.

Le texte choisi sera créé par une troupe départementale de comédiens amateurs qui se constituera à la suite des lectures, mise en scène par la Cie Le Souffleur de Verre.

Entrée Libre – Informations et réservation conseillée au 04.73.15.15.90

Accès / Localisation : Maison des Beaumontois